Votre visibilité sur les réseaux sociaux.

Choisissons les meilleurs réseaux pour votre marque et décuplons votre visibilité !

Les médias sociaux touchent plus de 93% des internautes.
Vos publicités atteindront forcément la cible qui vous correspond.

Source : Hootsuite.com

réseaux sociaux

Créez ou agrandissez
votre communauté

Nous vous donnons les clés pour réussir votre présence web

  • Trouvez le bon réseau pour maintenant et plus tard
  • Communiquez vos actualités aux bonnes personnes
  • Créez du bouche à oreille & gagnez en notoriété
communauté réseaux sociaux

Communiquez & décuplez votre visibilité

Garantissez la visibilité de vos publicités tout au long du mois, aux bonnes personnes !

  • Découvrez les bénéfices de la sponsorisation
  • Profitez de photos et vidéos adaptées
  • Obtenez des réactions sur vos publications

Générez un retour
sur investissement

Nous vous donnons les clés pour réussir votre présence web

  • Obtenez des contacts
  • Créez une affluence sur votre site
  • Mettez en avant vos produits & services
retour sur investissement
Discutons de vos réseaux sociaux

92%

Des personnes ont déjà acheté un produit après l’avoir vu sur une publication Instagram

Hootsuite

N°1

Facebook est la plateforme préférée des 35-44 ans, mais il faut anticiper le réseau de vos futurs clients

Hootsuite

communauté réseaux sociaux

N°3

TikTok est devenu le 3ème réseau social mondial. Votre entreprise doit-elle y communiquer ?

Techcrunch

90%

Des utilisateurs Instagram suivent une entreprise. Votre présence est vitale pour votre communication

Hootsuite

FAQ

  • Comment savoir sur quel réseau communiquer ?

    Le bon réseau dépend de votre entreprise, de ses objectifs, mais surtout de sa clientèle.

    Vous devez communiquer sur le réseau qui correspond à votre cible (âge, sexe, intérêt…), et qui offre des moyens de communication adaptés à votre entreprise.

    Il faut aussi travailler les réseaux d’avenir, là où votre clientèle se trouvera dans quelques années !

  • Suis-je obligé(e) de dépenser de l'argent sur les réseaux sociaux ?

    En plus de la difficulté à créer une communauté sur des réseaux comme Facebook et Instagram, vous devez savoir que sans budget, vos publications ne touchent au maximum que 10% des personnes qui vous suivent.

    Si vous souhaitez être visible, vous devrez prévoir un budget de campagne / sponsorisation.

    Cela vous permettra d’étendre votre visibilité, toucher des personnes qui ne vous connaissent pas encore et définir de vrais objectifs pour chacune de vos prises de parole.

  • Pourquoi passer par une agence pour gérer mes réseaux ?

    La communication est accessible à tous, mais une agence possède l’expérience sur le contenu et les visuels.Nous pourrons vous conseiller une stratégie sur mesure pour votre entreprise qui vous garantit des résultats.

    De plus, nous restons à l’affût des nouvelles mises à jour des réseaux qui peuvent grandement impacter la façon dont vous allez communiquer.